Pour le switch à la fin, je suis d'accord c'est too much, et pour Aniston/Whiterspoon, Il y a un certain malaise c'est vrai, j'ai mis ça sur le compte de leurs personnages, dans le sens où ça a toujours été tendue et maintenant qu'elles sont cordiales ça nous fait bizarre (surtout que ça s'est principalement passé pendant l'elipse), peut-être aussi parce qu'elles ne savent pas bien le jouer (ou ne sont pas bien dirigées).
Allez, un peu d'optimisme Nick! :D
J'ai trouvé l'épisode assez vide pour une reprise. Souvent, les élipses temporelles nous permettent de découvrir de nouveaux enjeux, de nouvelles situations où on s'interroge sur comment les personnages en sont arrivés là.
Ce n'est pas le cas ici. La relation entre Alex et Bradley sonne faux. On s'attend à tout moment à un retournement de veste, dans un sens comme dans l'autre. Je n'ai pas cru une seconde non plus à cette histoire de navette spatiale où les présentatrices sont interchangeables. Pour autant, je suis contente de voir Jon Hamm en simili Elon Musk, rôle qui lui convient parfaitement. J'ai pourtant ce sentiment que son personnage ne décollera pas (aucun jeu de mots par rapport à la fusée).
Une reprise plate et pas très intéressante. J'espère que les choses vont s'améliorer dans les épisodes à venir.